☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

☆Family-LGBT☆

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Derniers sujets

» En pleine émission de " C'est à vous " sur France 5...
Mariage pour tous: une épine dans le pied de Nicolas Sarkozy? EmptySam 28 Mai - 2:43 par Philou92

» le saviez vous !?
Mariage pour tous: une épine dans le pied de Nicolas Sarkozy? EmptyJeu 15 Oct - 1:26 par Philou92

» Union J - Jaymi Hensley révèle qu'il est gay : "je suis tellement fier"
Mariage pour tous: une épine dans le pied de Nicolas Sarkozy? EmptySam 4 Oct - 10:25 par Philou92

» Manif pour tous à Paris : La riposte se prépare
Mariage pour tous: une épine dans le pied de Nicolas Sarkozy? EmptyVen 3 Oct - 22:52 par Philou92

» L’Onu reconnaît les droits des LGBT parmi les droits humains.
Mariage pour tous: une épine dans le pied de Nicolas Sarkozy? EmptyLun 29 Sep - 4:42 par Philou92

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Jeu 20 Oct - 3:53

Publicité pour ton forum et échange de bannières
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Mariage pour tous: une épine dans le pied de Nicolas Sarkozy?

    Philou92
    Philou92
    Admin & Webmasteur
    Admin & Webmasteur

    Messages : 503
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 53
    Localisation : Asnières-sur-Seine

    Feuille de personnage
    qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
    29092014

    Mariage pour tous: une épine dans le pied de Nicolas Sarkozy? Empty Mariage pour tous: une épine dans le pied de Nicolas Sarkozy?

    Message par Philou92

    Mariage pour tous: une épine dans le pied de Nicolas Sarkozy? 150b32cb7c353c82b174f0181227a
    Le Mariage pour tous, auquel s'est fermement opposé la Manif pour tous, va-t-il être un handicap pour le retour de Nicolas Sarkozy? - © Pascal Guyot - AFP


    L'ancien président de la République l'a affirmé: "on a humilié la famille" entre 2012 et 2013, au moment du débat sur la loi ouvrant le mariage aux couples homosexuels. Mais à droite, cette réponse a été jugée insuffisante. Et ambiguë par les antimariage pour tous.


    Amateurs de vin et opposants au mariage homosexuel, Hervé Mariton a un défi pour vous. Au micro de Jean-Jacques Bourdin ce lundi matin, le député UMP a taclé Nicolas Sarkozy après son intervention sur France 2, ce dimanche.
    "Celui qui a compris la réponse de Sarkozy sur le Mariage pour tous, je lui paye son poids en clairette de Die", s'est amusé à dire celui qui affrontera, en novembre prochain, l'ancien président de la République pour obtenir les rênes de l'UMP.

    Un nouvel obstacle?

    Pour ceux qui, dans son propre camp, ne sont pas enchantés par le retour de Sarkozy, la loi Taubira ouvrant le mariage aux couples du même sexe va-t-il être un nouvel obstacle, parmi tant d'autres, sur la route de l'ancien chef d'Etat? Pour Christine Boutin, le sujet sera même un enjeu pour 2017.

    Mariage pour tous: une épine dans le pied de Nicolas Sarkozy? Jjb2_normalJean-Jacques Bourdin        ✔ @JJBourdin_RMC
    Suivre
    "Celui qui a compris la réponse de Sarkozy sur le mariage pour tous, je lui paye son poids en clairette de Die" @HerveMariton sur @RMCinfo
    07:22 - 22 Sept 2014

    "On a humilié la famille"


    Qu'a dit "Sarko" au sujet de cette loi qui a tant fait couler d'encre entre 2012 et 2013? Il a "vraiment détesté" la manière dont le débat s'est déroulé. "On a humilié la famille, on a humilié tout un tas de braves gens qui n'avaient jamais eu l'idée de descendre dans la rue, qui se sont sentis blessés parce qu'on touchait à ce qu'ils croyaient le plus profondément, leur amour pour la famille", a critiqué l'ex-chef d'Etat, avant de s'en prendre une nouvelle fois à François Hollande.
    "Beau résultat pour un président qui prétendait rassembler la France. Il l'a divisée, il a monté les uns contre les autres comme jamais", a-t-il accusé.

    Mariage pour tous: une épine dans le pied de Nicolas Sarkozy? 6-KnAUXE_normalNicolas Sarkozy        ✔ @NicolasSarkozy
    Suivre
    "J'ai vraiment détesté la façon dont on a humilié les gens qui défendaient la famille. Beau résultat pour un Président qui voulait apaiser"
    20:58 - 21 Sept 2014

    "Je n'utiliserai pas les familles contre les homosexuels, comme on a utilisé les homosexuels contre les familles. C'est une honte", a poursuivi l'ancien locataire de l'Elysée. "Pour le reste, nous regarderons les choses très précisément et, croyez-moi, le manque de courage, c'est pas là où j'ai le plus changé", a-t-il conclu.

    "Sarkozy est dans l'ambiguïté"


    Une réponse floue, qui fait le sel de ses opposants. D'Hervé Mariton, donc, en pointe au moment de contester le projet de loi pour le Mariage pour tous au sein de l'Assemblée nationale, à une époque où Nicolas Sarkozy, temporairement retiré de la politique, observait tout ça en tant que spectateur. "Je ne suis pas très renseigné sur ses idées, qu'elle est sa vision de la France", s'est-il demandé.
    "Or, en 2017, pour gagner, et surtout pour réussir l'alternance, nous devons être sans ambiguïté, affirmer notre projet avec vigueur, avec force", a jugé le député de la Drôme, avant de s'en prendre directement à son ancien chef de file: "Nicolas Sarkozy me semble être dans l'ambiguïté", a-t-il martelé.

    Un enjeu électoral

    Ministre du logement sous les premiers mois de la mandature Sarkozy, Christine Boutin ne s'est pas emballée par la déclaration de l'ancien Président. "La réponse qu'il a fait ne peut pas nous satisfaire totalement, bien sûr", a-t-elle nuancé sur BFMTV. "On a compris qu'il a été choqué, mais sur le fond il n'a pas pris position", a déploré l'une des plus virulentes opposantes au mariage homosexuel.
    L'ancienne présidente du Parti chrétien-démocrate, va même plus loin: selon-elle, Nicolas Sarkozy n'aura pas le choix, s'il souhaite récupérer la place qu'il occupait à l'Elysée en 2017. "Je lui ai dit très clairement, il faut l'abrogation de la loi Taubira", a-t-elle confié.
    "Sinon, au moment des présidentielles, c'est véritablement l'enjeu, Il lui manquera un million de voix", a estimé Christine Boutin, pour terminer.
    Actualité Gay 2014
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:20