☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

☆Family-LGBT☆

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Derniers sujets

» En pleine émission de " C'est à vous " sur France 5...
Zac Efron donne une interview à un magazine gay EmptySam 28 Mai - 2:43 par Philou92

» le saviez vous !?
Zac Efron donne une interview à un magazine gay EmptyJeu 15 Oct - 1:26 par Philou92

» Union J - Jaymi Hensley révèle qu'il est gay : "je suis tellement fier"
Zac Efron donne une interview à un magazine gay EmptySam 4 Oct - 10:25 par Philou92

» Manif pour tous à Paris : La riposte se prépare
Zac Efron donne une interview à un magazine gay EmptyVen 3 Oct - 22:52 par Philou92

» L’Onu reconnaît les droits des LGBT parmi les droits humains.
Zac Efron donne une interview à un magazine gay EmptyLun 29 Sep - 4:42 par Philou92

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Jeu 20 Oct - 3:53

Publicité pour ton forum et échange de bannières
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Zac Efron donne une interview à un magazine gay

    Philou92
    Philou92
    Admin & Webmasteur
    Admin & Webmasteur

    Messages : 503
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 53
    Localisation : Asnières-sur-Seine

    Feuille de personnage
    qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
    05112012

    Zac Efron donne une interview à un magazine gay Empty Zac Efron donne une interview à un magazine gay

    Message par Philou92

    Zac Efron donne une interview à un magazine gay E6ddd810
    Zac Efron, le beau gosse d'High School Musical, a accepté de répondre aux questions du magazine américain Advocate, un magazine gay. La star parle notamment de ses nombreux fans gays, avec beaucoup d'élégance.
    Zac Efron est un sex-symbol ! Le jeune homme de 24 ans fait aussi bien tourner la tête des adolescentes et des cougars que celle des homosexuels. Il compte d'ailleurs de très nombreux fans parmi la communauté gay. Les gays aiment Zac Efron, et Zac Efron le leur rend bien. Dans une interview au magazine gay Advocate, celui que l'on a vu dans Happy New Year déclare : "Après High School Musical et Hairspray, je me suis toujours senti adopté par la communauté gay, et je me sens incroyablement honoré et reconnaissant." Tel un vrai modèle de tolérance, l'ex de Vanessa Hudgens ajoute : "Je n'aime pas vivre dans la crainte des rumeurs et des réactions violentes, mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à être homosexuel." Son succès chez les gays, l'égérie de John John Denim s'en est rendu compte en jouant dans High School Musical et l'explique avec des mots bien choisis : "Je pense que les téléspectateurs gays se sont identifiés à mon personnage Troy, parce qu'il y avait une histoire sur le fait de s'accepter soi-même, sans penser à ses différences et sans craindre de les montrer. C'est un thème universel, mais qui a spécifiquement résonné au sein de la communauté gay, ce dont je suis très fier."

    Le mariage gay ? Une cause à laquelle il est favorable bien évidemment : "C'est une cause qui concerne tellement de personnes dans ma vie - beaucoup de mes amis proches et quelques personnes parmi les plus influentes autour de moi. Je veux juste qu'elles soient toutes heureuses. Ça me rendrait si heureux de les voir capables de vivre leur vie comme tout le monde et de pouvoir faire tout ce qu'elles veulent." Celui que l'on a soupçonné d'être amoureux de Rihanna a aussi parlé dans son interview de Paperboy, le film dans lequel il joue aux côtés de la talentueuse Nicole Kidman sous les ordres de Lee Daniels, un réalisateur... gay ! Zac Efron ne tarit pas d'éloges sur lui : "J'ai toujours considéré Lee comme un brillant artiste, alors je l'ai suivi aveuglément avec une grande confiance en lui. Il recherche la beauté et la vérité dans chaque scène, alors j'ai cru en lui et me suis toujours senti en sécurité. J'étais déjà un grand fan de son oeuvre et je savais qu'il avait beaucoup à m'apprendre." Que de beaux compliments pour le réalisateur de Paperboy ! Enfin, Zac Efron confie une anecdote sur sa scène avec Nicole Kidman dans laquelle les deux acteurs dansent ensemble sous la pluie : "Libre à vous de me croire, cette danse sous la pluie n'était pas prévue. C'est cool de travailler avec Nicole car elle improvise beaucoup. Elle a commencé à danser avec moi, et ça a duré un petit moment." Pensez-vous vraiment que l'actrice n'avait pas prévu cette petite danse avec le beau Zac ? Quoiqu'il en soit, le beau gosse du Festival de Cannes s'assure quasi définitivement le soutien des gays avec cette interview, mais il ne faut pas le ranger parmi eux pour autant !
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:19