☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

☆Family-LGBT☆

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Derniers sujets

» En pleine émission de " C'est à vous " sur France 5...
Monsieur Sarkozy , les mensonges et les gays. EmptySam 28 Mai - 2:43 par Philou92

» le saviez vous !?
Monsieur Sarkozy , les mensonges et les gays. EmptyJeu 15 Oct - 1:26 par Philou92

» Union J - Jaymi Hensley révèle qu'il est gay : "je suis tellement fier"
Monsieur Sarkozy , les mensonges et les gays. EmptySam 4 Oct - 10:25 par Philou92

» Manif pour tous à Paris : La riposte se prépare
Monsieur Sarkozy , les mensonges et les gays. EmptyVen 3 Oct - 22:52 par Philou92

» L’Onu reconnaît les droits des LGBT parmi les droits humains.
Monsieur Sarkozy , les mensonges et les gays. EmptyLun 29 Sep - 4:42 par Philou92

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Jeu 20 Oct - 3:53

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Monsieur Sarkozy , les mensonges et les gays.

    Philou92
    Philou92
    Admin & Webmasteur
    Admin & Webmasteur

    Messages : 503
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 53
    Localisation : Asnières-sur-Seine

    Feuille de personnage
    qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
    13032012

    Monsieur Sarkozy , les mensonges et les gays. Empty Monsieur Sarkozy , les mensonges et les gays.

    Message par Philou92

    Monsieur Sarkozy , les mensonges et les gays. Verite10
    Tout commences par l'annonce officiel de madame Sarkosy/bruni en 2008-2009:

    Monsieur Sarkozy , les mensonges et les gays. Sarkoz11
    Mon mari ne ce reprentera pas de nouveau sinon je ne resterais plus avec lui. Bah elle a vite changée d'avis!!lol!

    Puis encore!!

    Madame Carla Burni-Sarkozy a déclaré récemment « Qu’elle et son mari étaient des gens modestes », des « Monsieur et Madame tout le monde » en somme. Comment, en peu de temps, le mimétisme s’est installé dans ce couple ! Elle ment, comme lui, et comme lui méprise le peuple en pensant qu’il est assez sot pour croire de telles billevesées.



    Lisez le discours de Villepinte du candidat-président-temporaire. Chaque ligne est un mensonge, une promesse déjà faite et non tenue, répétée à satiété, à la file les unes des autres, avec un aplomb et un culot sans pareil.



    Il pense à l’ouvrier dont l’usine ferme (Une plaque commémore ses promesses non tenues à Gandrange), à la victime dont on ne peut pas rendre justice, (Alors que la justice est mise sous le boisseau), aux soldats tués en Afghanistan (Alors qu’il les y a envoyés).



    S’il veut rendre la parole au Peuple… qui la lui a confisquée ?

    Le mensonge leur va télement bien à ces deux tourteraux enfin et puis je croix que le peuple va se reveiller! quand même depuis le début il nous à bien roulé dans la farine je penses! Non?

    Et ses attaques repetées envers les gays ( qui sont certains responsablent de sa première éléction, on va dire plutôt , qu'ils ont cruent bêtement ce qu'il avait promis, c'est vrai télement de mensonges qu'à force on ne voit plus rien! ).

    Monsieur Sarkozy , les mensonges et les gays. Sarkoz10
    Voir l'articles Monsieur Sarkozy , les mensonges et les gays. EmptyMonsieur Sarkozy , les mensonges et les gays. Empty"L'égalité des droits n'est pas une mode"

    Et l'UMP en général n'est pas mieux !! "Mariage gay !!?? ... Et pourquoi pas des unions avec des animaux ?" Monsieur Sarkozy , les mensonges et les gays. EmptyMonsieur Sarkozy , les mensonges et les gays. Empty ou bien pire encore "Dix-huit députés UMP s'offusquent: «Le mariage homosexuel: c'est non!»" Et j'en passes et des meilleurs !!

    Arretez de croire au lutins et aux fées ça n'existe pas!! désolé mais c'est la vraie vie , faut plus croire en eux, un jour ça sera blanc et un autre jour ce sera noir!!!

    Surtout quand ont sait que c'est grace à notre argent qu'il est là, et les donateurs miliardaires aussi, et je ne parles pas des aides des Dictateurs d'autres pays!!!
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:57