☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

☆Family-LGBT☆

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Derniers sujets

» En pleine émission de " C'est à vous " sur France 5...
Après « Juif ou pas juif », voici « Mon fils est-il gay ? » pour Android EmptySam 28 Mai - 2:43 par Philou92

» le saviez vous !?
Après « Juif ou pas juif », voici « Mon fils est-il gay ? » pour Android EmptyJeu 15 Oct - 1:26 par Philou92

» Union J - Jaymi Hensley révèle qu'il est gay : "je suis tellement fier"
Après « Juif ou pas juif », voici « Mon fils est-il gay ? » pour Android EmptySam 4 Oct - 10:25 par Philou92

» Manif pour tous à Paris : La riposte se prépare
Après « Juif ou pas juif », voici « Mon fils est-il gay ? » pour Android EmptyVen 3 Oct - 22:52 par Philou92

» L’Onu reconnaît les droits des LGBT parmi les droits humains.
Après « Juif ou pas juif », voici « Mon fils est-il gay ? » pour Android EmptyLun 29 Sep - 4:42 par Philou92

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Jeu 20 Oct - 3:53

Publicité pour ton forum et échange de bannières
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Après « Juif ou pas juif », voici « Mon fils est-il gay ? » pour Android

    Philou92
    Philou92
    Admin & Webmasteur
    Admin & Webmasteur

    Messages : 503
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 53
    Localisation : Asnières-sur-Seine

    Feuille de personnage
    qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
    19012012

    Après « Juif ou pas juif », voici « Mon fils est-il gay ? » pour Android Empty Après « Juif ou pas juif », voici « Mon fils est-il gay ? » pour Android

    Message par Philou92

    Après « Juif ou pas juif », voici « Mon fils est-il gay ? » pour Android Appli_10
    Vous avez sûrement du entendre parler de la controverse autour de l’application iPhone, « Juif ou pas juif », qui permettrait d’accéder aux fiches de nombreuses personnalités « juives ». Voici notre petite heure de gloire sur Android, depuis fin juillet vous pouvez trouver l’application « Mon fils est-il gay ? » à 2 euros sur l’Android Market.

    Après « Juif ou pas juif », voici « Mon fils est-il gay ? » pour Android Appli-10
    Après "Juif ou pas juif?" voici venir une autre application iPhone qui fait scandale. Son nom "mon fils est-il gay ?".

    Vendue 1,99 euros, l'application est disponible depuis le 29 juillet dernier.


    Elle propose aux parents une série de questions auxquelles ils doivent répondrent si ils veulent savoir l'orientation sexuel de leur fils.


    "C'est scandaleux", s'indigne Christine Le Doaré, la présidente du Centre LGBT Paris-Ile-de-France, sur le site du Nouvel Observateur. "Cette application est ridicule, lamentable, du même acabit que 'juif ou pas juif'", ajoute-t-elle.
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:08